Julien Lacour Posté(e) le 21 mai 2023 Signaler Posté(e) le 21 mai 2023 Bonjour, Comment fait on pour migrer vers la Delta WiFi 6, cela fait presque 1 an qu'est annoncée accessible aux abonnés, et je ne l'ai jamais vue sur mon espace client ? Merci Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 22 mai 2023 Signaler Posté(e) le 22 mai 2023 Bonjour Pas encore disponible cette migration.. il faut attendre.. Pour la Delta c'est du WiFi 6E Citer
jul2003 Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour , Sur ce sujet de migration je me fais un peu ballader par l'assistance où on me dit depuis 1 an il faut tenter sa chance le 1er du mois a minuit c'est là que les stocks sont remis a 0 et là on vient de me dire que Free n'autorise pas cette migration. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 31 août 2023 Signaler Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour Toujours la même réponse de mon côté la migration depuis Freebox Delta vers Freebox Delta Wifi 6E n'est toujours pas disponible.. Citer
Messages recommandés