edithP Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour, Depuis environ le 17 avril ma FBox se déconnecte très souvent et passe sans crier gare en étape2 où elle reste bloquée et puis après reboot parfois ça marche, parfois ça marche pas (toujours la fameuse étape2). Je n'avais jamais eu ce problème mais là ça devient crispant. Merci de me dire ce que je peux faire .....si je peux faire quelque chose. Bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour edithP, En vérifiant votre dossier, je n'ai aucune trace d'un contact fait à la hotline (3244) pour signaler ce dysfonctionnement. Je vous le conseille. Je vous invite également à faire un test croisé :Le test croisé consiste à brancher votre Freebox sur une autre ligne Free et rélevé le résultat et en faire de même avec la Freebox d'un ami ou voisin sur votre ligne à vous. Bonne journée. Citer
Messages recommandés