najoua79 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 bonjour mon nra cr010 est compatible vdsl2 tous les tests effectués me disent que ma ligen est compatiblealors je comprend pas pourquoi je ne suis pas passer en vdsl2et si vraiment compatible comment faire pour se mettre en vdsl2 malgré que je me plains pas de l adsl2 mais plus de puissance serait un plus pour moi qui est techicien informatique pour les depannages a distancemerci par avanceligne de 888 m Citer
noreto Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour najoua79, bonjour mon nra cr010 est compatible vdsl2 tous les tests effectués me disent que ma ligen est compatiblealors je comprend pas pourquoi je ne suis pas passer en vdsl2En vérifiant les caractéristiques de votre ligne je constate qu'elle n'est pas en distribution directe qui est un critère important pour cette migration. Citer
najoua79 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 est il possible de la faire migrer en distribution directe ?et savez vous si on est eligible fibre optique Citer
noreto Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 est il possible de la faire migrer en distribution directe ?Cela exige une intervention "technique" de France Telecom sur ses installations car propriétaire des lignes. et savez vous si on est eligible fibre optiqueVotre adresse n'est pour l'instant pas éligible à la Fibre optique. Nos services prendrons contact avec vos dès que ça le sera.Bonne journée. Citer
Messages recommandés