infosecu Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Merci de répondre suite à appel à la hotline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
infosecu Posted April 20, 2014 Author Report Share Posted April 20, 2014 je viens d'avoir une longue conversation avec la hotline de free et je viens d'apprendre des informations importante :Perte du VDSL : explication de la hotline --> toutes lignes présentant un download inférieur à 40MBits sont repassé en ADSL2+ car le gain est considéré pas suffisant donc repasser en ADSL 2+.Il se moque qu'il y ai un gain en upload non négligeable.Ma ligne pouvant bénéficier d'un Down de plus 80MBit/s mais que sa qualité est très mauvaise 31MBit/s, je ne peux pas lancé de ticket incident car mon débit en ADSL2+ est proche de sa qualité.Je suis donc remis en ADSL2+ et que la qualité de ma ligne est Bonne pour de l'ADSL2+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.