Patapuce Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Ma Freebox reste bloqué en étape 2... Remise en route vérification prise tel, câbles, branchements RAS ... Mais reste en etape2 depuis 36 h déjà... Que faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour, Ma Freebox reste bloqué en étape 2... Remise en route vérification prise tel, câbles, branchements RAS ... Mais reste en etape2 depuis 36 h déjà... Que faire ???Avez-vous joint la hotline afin qu'un ticket soit ouvert pour vérifier l'état de la ligne ?Je vous invite également à compléter votre profil d'avec votre numéro de ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapuce Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Pas de récuparation de ligne , toujours le même souci ... depuis Vendredi 18 à 11h20 , j'en ai un peu marre ..Un ticket Hot Line a été demandé , mais en WE de Pâques, je crains que je passais aux oubliettes .. d'autant que les deux premières réponses du ticket prévoit un délai de 7 jours.... "de principe" j'espère .. Je complète mon profil mais ne peux être très longtemps sur 3G avec mon gsm .. Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Bonjour,Merci pour la réponse.En attendant d'avoir le résultat du test de position, pourriez-vous faire un test croisé ?PS: le test croisé consiste à brancher votre Freebox sur une autre ligne Free et rélevé le résultat et en faire de même avec la Freebox d'un ami ou voisin sur votre ligne à vous.Ce test nous permettra d'accelerer certainement le traitement du ticket.Bonne journée. Modifié le 22 avril 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapuce Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bonsoir , Merci de votre réponse ..Je vais faire ces tests croisés ce soir et demain matin .Je transmettrai le quid demain vers 10 h30Bonne soirée CordialementPatapuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapuce Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tests croisés faits ..La Freebox importée ne fonctionne pas à mon domicile, le statut reste en chenillard lent ...La Freebox du domicile exportée vers un autre abonnement reste en étape 2 ... ???Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, Tests croisés faits ..La Freebox importée ne fonctionne pas à mon domicile, le statut reste en chenillard lent ...La Freebox du domicile exportée vers un autre abonnement reste en étape 2 ... ??? Un défaut a été corrigé ce jour sur le repartiteur par les techniciens de Orange (France Telecom) suite au Gamot qui a été ouvert à cet effet.La box affiche l'heure avec un débit conforme.Le confirmez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapuce Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonsoir , oui en effet , un technicien de l'opérateur historique m'a appelé ( sur gsm ) pour 1. me dire que la panne avait été réparé au niveau du central répartiteur ( fil de ma ligne coupé , sans doute par un autre technicien créant une ligne ) 2. me demandant si je pouvais relancer ma Box et l'heure s'afficher , ce qui fût le cas .. DOnc logiquement ; il n'y a plus aucun souci ... au bout de 9 jours ..Merci de votre collaboration .Patapuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour Patapuce,Bon en vérifiant le dossier; le ticket a été clôturé avec comme message Rétablissment.Et la Freebox est totalement opérationnelle.En conculsion, nous pouvont conclure que votre dysfonctionnement est résolu...Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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