Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

temps intervention des techniciens  

2 membres ont voté

  1. 1. A partir du déclenchement du ticket d'incident, combien de temps après avez vous été contacté par un technicien?

    • une semaine
      0
    • une à deux semaines
    • deux semaines à un mois
      0
    • plus d'un mois


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout ou presque est dans le titre.

 

Déclenchement du ticket incident le 24 mars. Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des soucis techniques mais la relation clientèle est catastrophique.

En appelant le 3244 vous ne pouvez parler à personne car le ticket n'est pas clos.

Vous avez la possibilité de laisser votre numéro pour qu'un technicien vous rappelle dans le quart d'heure (eh quart de siècle non???).

Vous trouvez un numéro qui permet d'avoir une vraie personne qui vous demande vos disponibilités et là ... RIEN le néant.

Alors Naruto très sympathique éteint les incendies comme il le peut le pauvre mais c'est pas suffisant.

 

Donc je ne sais pas si le sondage que je viens de créer fonctionnera mais en gros quel délai avez vous attendu pour voir arriver chez vous un technicien???

 

Merci

Modifié par lagirafe
Posté(e)

pour ma part, moins de 15 jours..

mais attention, choix limité : 1 seule date possible sur 15 jours, avec 2 créneaux horaires possible.

Technicien compétent, a l'opposé du support Hotline.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...