Julien69 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour,J'ai des déconnexions intempestives/pertes de synchros depuis le début de l'année 2012 maintenant.Voici les caractéristiques de ma ligne : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : VEV69 Longueur : 1045 mètres Affaiblissement : 15 dB Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+J'en suis à mon deuxième ticket ouvert auprès de l'assistance jusqu'à présent les tests de positions Free n'ont rien donnés ainsi que l'ouverture d'un ticket GAMOT avec en retour un code STT (Signalement transmis à tort).J'ai eu la visite de deux techniciens de proximité :- Le premier n'ayant absolument rien fait, à part brancher un modem sagem en lieu et place de ma freebox (resté 5 min, même pas de fiche d'interventions)- Le deuxième est lui resté un peu plus longtemps, a testé directement la prise FT dans le tableau électrique avec modem sagem et freebox sans rien déceler.J'avais quand même une lueur d'espoir lorsqu'il m'a dit que son intervention (le 14/05/2012) déclencherai l'ouverture d'un deuxième ticket GAMOT et d'une expertise de ligne avec technicien Free et FT.Aujourd’hui la dernière action dans la console de l'assistance est le rendez-vous programmé le 14/05/2012.Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas si j'ai un perturbateur (mon voisin de palier lui aussi chez Fee n'a pas de problème), si j'ai un problème de ligne, ou si ça vient de ma freebox.A l'aide, SVP Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour,Tant que le ticket n 'est pas fermé, c'est qu il va se passer quelque chose et donc probablement une expertise Citer
Julien69 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour,Mon problème de déconnexions n'est toujours pas réglé.3eme ticket ouvert auprès de l'assistance, 3eme technicien itinérant qui confirme le dysfonctionnement, 2 ou 3eme ticket GAMOT (réponse STT)Le technicien itinérant à mis hors d'état de cause mon installation téléphonique, electrique (ascenseur y compris) et ma freebox (j'ai fait un test avec un modem routeur également).J'ai débranché tous les CPL, aucun changement.Que faut-il faire pour déclencher la fameuse expertise de ligne FT/Free ?Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.