Clael Posté(e) le 10 mai 2023 Signaler Posté(e) le 10 mai 2023 Bonsoir, En débranchant le freebox player, je me suis rendu compte que le port Hdmi était abimé ; du coup, impossible de la connecter à ma nouvelle tv. J'appelle Free, ils me disent ok mais c'est facturable, ça ne me choque pas, je demande combien,... 250€ !!! ça me parait délirant Vous confirmez ? Si c'est ça je vais sérieusement me poser la question du changement d'opérateur Y'a t'il un échappatoire ? Merci pour vos conseils Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 11 mai 2023 Signaler Posté(e) le 11 mai 2023 Bonjour Je ne vois pas pourquoi ce serait facturable, le Player est fourni gratuitement par Free qui en assure la maintenance. Essaye de rappeler tu va tomber sur un autre hotliner ... ou sinon depuis ton espace abonné Freebox, rubrique assistance, tu peux déclarer ton matériel en panne, via le Chat WhaptsApp . écris la demande, la réponse arrive en différé. Ils sont un peu plus "réactifs" via ce canal là.. Bien penser en cas d'échange à vider le disque dur du Player Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.