Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, En débranchant le freebox player, je me suis rendu compte que le port Hdmi était abimé ; du coup, impossible de la connecter à ma nouvelle tv.
J'appelle Free, ils me disent ok mais c'est facturable, ça ne me choque pas, je demande combien,...
250€ !!!
ça me parait délirant 
Vous confirmez ?
Si c'est ça je vais sérieusement me poser la question du changement d'opérateur 
Y'a t'il un échappatoire ?

Merci pour vos conseils

Posté(e)

Bonjour

Je ne vois pas pourquoi ce serait facturable, le Player est fourni gratuitement par Free qui en assure la maintenance.

Essaye de rappeler tu va tomber sur un autre hotliner ...

ou sinon depuis ton espace abonné Freebox, rubrique assistance,  tu peux déclarer ton matériel en panne, via le Chat WhaptsApp  . écris la demande, la réponse arrive en différé.  Ils sont un peu plus "réactifs" via ce canal là..

Bien penser en cas d'échange à vider le disque dur du Player

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...