Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) BonjourMerci de votre réponse. Je suis parti en vacances dimanche donc je ne pouvais pas recevoir et échanger le server, lundi. j'ai donc appelé UPS pour déplacer le rendez vous à lundi prochain. Je vous tiendrais au courant si cela résouds le problème de désynchronisation. Merci pour votre suivi noreto ! Édit : ma freebox ne sait pas resynchronisé depuis 2jours. Modifié le 30 avril 2014 par Invité Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour, Attendons de voir ce que sera votre connexion avec la nouvelle box qui vous sera livrée ce Lundi.L'échange ne concerne que le boitier Server. Important : Ne pas y rajouter le Freeplug.Bonne journée. Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour Noreto Je n'ai pas trop compris..?Je ne met pas la freeplug dans le carton de la Freebox pour l’échange ? Merci et Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour dada44230, Je n'ai pas trop compris..?Je ne met pas la freeplug dans le carton de la Freebox pour l’échange ?Effectivement, cela ne fait pas parti de l'échange. Citer
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Bonjour Noreto, Le livreur est passé donc j'ai bien tout redonné en échange de l'autre Freebox On verra ce que ça change ! Merci de votre suivi ! Je vous tiendrais au courant de la suite ! Modifié le 5 mai 2014 par Invité Citer
Solution noreto Posté(e) le 7 mai 2014 Solution Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour dada44230,Aucune désynchronisation depuis le branchement du nouveau boitier.Il semble que tout fonctionne correctement .Le confirmez -vous ? Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour Noreto, Pour l'instant, oui ça tient ! mais je précise que j'avais à peu près cette stabilité avant le changement juste après mon retour de vacances. Merci de votre suivi !! Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2014 Signaler Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour, La synchronisation tient depuis une semaine ! Merci Citer
Messages recommandés