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Posté(e)

Bonjour à tous,

 

    Comme beaucoup d'entre nous, cela fait environ 15 jours que je souffre de désynchros régulières. Cela fait longtemps que je suis client chez free (une dizaine d'années environ, avec plusieurs déménagements). J'ai l'habitude de patienter, les problèmes se règlent d'eux même en général. Mais là ca commence à faire beaucoup...

Je ne peux plus regarder un film sans avoir deux ou trois coupures de désynchro, Internet pas mieux. Il y a des jours avec 1h sans interruptions et des jours en désynchro continue.

A la lecture des posts relatifs à ce sujet, je me demande si je dois garder espoir. Je ne resterai pas des mois dans cette situation, j'irai à la concurrence sans état d'âme, alors que j'apprecie l'esprit et la démarche de free dans son ensemble.

J'essaierai d'appeler le 3244 ce soir si la connexion tient plus de 5 minutes. J'ai peur d'entendre le message habituel: rebootez votre freebox, ce qui interrompt la conversation de fait.

Avez vous une suggestion ou un espoir?

 

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 Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
 NRA : FAU42
 Longueur : 915 mètres
 Affaiblissement : 13 dB
 Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Posté(e)

Pour suivre le sujet. J'ai à midi pris l'initiative d'ouvrir TOUTES mes prises de téléphones, bien qu'une seule serve. Et surprise, j'ai trouvé dans l'une d'elle un condensateur. Je ne l'avais pas vu à l'inspection visuelle, il était noir et bien collé au dos de la prise.

J'espère que cela marchera mieux après l'avoir enlevé. En meme temps je me demande pourquoi ça marchait très bien avec depuis plus d'un an et plus maintenant? Usure du composant? Non compatibilité avec de nouveaux equipements en amont? Ma soif de culture m'interroge!

A suivre

Posté(e)

Bonjour Cedric,

 

Avec  autant de  désynchronisations, je vous conseille  d'ouvrir un ticket afin

que des  vérfications  puissent  se  faire sur  nos  équipements déjà...

 

Bonne  journée.

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