Cedric Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous, cela fait environ 15 jours que je souffre de désynchros régulières. Cela fait longtemps que je suis client chez free (une dizaine d'années environ, avec plusieurs déménagements). J'ai l'habitude de patienter, les problèmes se règlent d'eux même en général. Mais là ca commence à faire beaucoup...Je ne peux plus regarder un film sans avoir deux ou trois coupures de désynchro, Internet pas mieux. Il y a des jours avec 1h sans interruptions et des jours en désynchro continue.A la lecture des posts relatifs à ce sujet, je me demande si je dois garder espoir. Je ne resterai pas des mois dans cette situation, j'irai à la concurrence sans état d'âme, alors que j'apprecie l'esprit et la démarche de free dans son ensemble.J'essaierai d'appeler le 3244 ce soir si la connexion tient plus de 5 minutes. J'ai peur d'entendre le message habituel: rebootez votre freebox, ce qui interrompt la conversation de fait.Avez vous une suggestion ou un espoir? --- Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : FAU42 Longueur : 915 mètres Affaiblissement : 13 dB Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision. Citer
Cedric Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Pour suivre le sujet. J'ai à midi pris l'initiative d'ouvrir TOUTES mes prises de téléphones, bien qu'une seule serve. Et surprise, j'ai trouvé dans l'une d'elle un condensateur. Je ne l'avais pas vu à l'inspection visuelle, il était noir et bien collé au dos de la prise.J'espère que cela marchera mieux après l'avoir enlevé. En meme temps je me demande pourquoi ça marchait très bien avec depuis plus d'un an et plus maintenant? Usure du composant? Non compatibilité avec de nouveaux equipements en amont? Ma soif de culture m'interroge!A suivre Citer
noreto Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour Cedric, Avec autant de désynchronisations, je vous conseille d'ouvrir un ticket afinque des vérfications puissent se faire sur nos équipements déjà... Bonne journée. Citer
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