oanne Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Posté(e) le 7 avril 2023 Bonjour, Je n'ai plus internet ni TV depuis 4 jours. Un ticket incident a été ouvert . On me demande de patienter . On m'informe qu'il s'agit d'une panne dans le quartier alors que tous mes voisins ont la connexion ???? Quelqu'un aurait un numéro de téléphone autre que le 3244 pour obtenir un conseiller et ne pas recevoir des réponses personnalisées et non stéréotypées ? Merci à tous ceux qui me répondront. Citer
mecano91 Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Posté(e) le 7 avril 2023 Essayez de les contacter via WhatsApp depuis la rubrique assistance de votre espace clientOu également via Messenger Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.