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Posté(e)

bonjour , 

 

je suis à la recherche de toute aide possible . Depuis 2 moins maintenant je subis de perte de synchro toute les 5 min environ tout les jours sans malheurseument d' améliorations en vues . FREE m' a envoyé un technicien mainte fois a mon domicile sans résultats ( 1 seule fois il m' a répondu qu'il y avais un perturbateur sur ma ligne ) . Depuis 5 jours aprés une intervention commune avec France télécom je n' ai plus de nouvelles de free et le problème n' est pas résolu . Donc Pour regarder la télé je vous en parle pas et les jeux en réseaux encore moins .

En regardant les infos de ma free box j' ai quelque défauts FEC mais rien d' alarmant une centaines par min idem pour les crc et hec une cinquantaines par min

 

Pour ce qui est de ma marge de bruit elle peu varier de -4 db à 100db .

Par avance merci pour votre aide

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • Longueur : 1667 mètres
  • Affaiblissement : 25 dB

 

Posté(e)

Bonjour nene3413,

Je  viens  aux nouvelles vue  que    le ticket a  été  fermé.

Pour  l'heure la synchronisation semble   stable.

Cependant  je note  une   qualité  du signal  très  faible  pour la  Télé.

Je  vous  invite  à  refaire l'association de vos  Freeplugs  ou même les  inverser.

Votre   boitier  server  n'est pas à jour au niveau  du Firmware. Je vous invite à faire  un réd&marrage  de  celui-ci  afin d'y remedier.

Bonne  journée.

Posté(e)

bonjour , 

 

toutes ces manip ont été faite . Mais pourquoi vous cloturez le dossier alors qu' à l' heure actuelle j'ai toujours des pertes de synchro !!!! Le ticket est fermé par ce que vous avez trouvé un soucis ou simplement par ce que les techniciens ont rien trouvé ? 

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