nene3413 Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 bonjour , je suis à la recherche de toute aide possible . Depuis 2 moins maintenant je subis de perte de synchro toute les 5 min environ tout les jours sans malheurseument d' améliorations en vues . FREE m' a envoyé un technicien mainte fois a mon domicile sans résultats ( 1 seule fois il m' a répondu qu'il y avais un perturbateur sur ma ligne ) . Depuis 5 jours aprés une intervention commune avec France télécom je n' ai plus de nouvelles de free et le problème n' est pas résolu . Donc Pour regarder la télé je vous en parle pas et les jeux en réseaux encore moins .En regardant les infos de ma free box j' ai quelque défauts FEC mais rien d' alarmant une centaines par min idem pour les crc et hec une cinquantaines par min Pour ce qui est de ma marge de bruit elle peu varier de -4 db à 100db .Par avance merci pour votre aideRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalLongueur : 1667 mètresAffaiblissement : 25 dB Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour nene3413,Je viens aux nouvelles vue que le ticket a été fermé.Pour l'heure la synchronisation semble stable.Cependant je note une qualité du signal très faible pour la Télé.Je vous invite à refaire l'association de vos Freeplugs ou même les inverser.Votre boitier server n'est pas à jour au niveau du Firmware. Je vous invite à faire un réd&marrage de celui-ci afin d'y remedier.Bonne journée. Citer
nene3413 Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 bonjour , toutes ces manip ont été faite . Mais pourquoi vous cloturez le dossier alors qu' à l' heure actuelle j'ai toujours des pertes de synchro !!!! Le ticket est fermé par ce que vous avez trouvé un soucis ou simplement par ce que les techniciens ont rien trouvé ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.