Alca674 Posté(e) le 2 avril 2023 Signaler Posté(e) le 2 avril 2023 Hello j'aimerais savoir si il y a une possibilité tier pour avoir crunchyroll/Wakanim/ADN sur la delta ? C'est sympa Netflix,Disney,Amazon, mais faut peut-être penser à faire des ajouts déjà qu'on est pas sous Android TV 😥 Citer
mecano91 Posté(e) le 2 avril 2023 Signaler Posté(e) le 2 avril 2023 La Delta c'est la box serveur pour la TV c'est le player qui peut être le devialet, la pop ou l'Apple tvEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Alca674 Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 3 heures, mecano91 a dit : La Delta c'est la box serveur pour la TV c'est le player qui peut être le devialet, la pop ou l'Apple tv Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Yep au temps pour moi, je parlais du player Devialet 😅 Citer
mecano91 Posté(e) le 2 avril 2023 Signaler Posté(e) le 2 avril 2023 Ha oui le devialet tourne sur Freebox os pas le choix d'attendre un ajout par free peut-être leurs suggèrer dans le bugtracker on sais jamais Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés