Alca674 Posted April 2 Report Share Posted April 2 Hello j'aimerais savoir si il y a une possibilité tier pour avoir crunchyroll/Wakanim/ADN sur la delta ? C'est sympa Netflix,Disney,Amazon, mais faut peut-être penser à faire des ajouts déjà qu'on est pas sous Android TV 😥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 2 Report Share Posted April 2 La Delta c'est la box serveur pour la TV c'est le player qui peut être le devialet, la pop ou l'Apple tvEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alca674 Posted April 2 Author Report Share Posted April 2 Il y a 3 heures, mecano91 a dit : La Delta c'est la box serveur pour la TV c'est le player qui peut être le devialet, la pop ou l'Apple tv Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Yep au temps pour moi, je parlais du player Devialet 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted April 2 Report Share Posted April 2 Ha oui le devialet tourne sur Freebox os pas le choix d'attendre un ajout par free peut-être leurs suggèrer dans le bugtracker on sais jamais Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts