jacques9994 Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 Toujours pas de possibilité de suivi de ma ligne pour les abonnés fibre. "Activer le service pour surveiller votre ligne FTTH" n'existe pas. merci pour votre site. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 Bonjour, c'est à dire ? Citer
jacques9994 Posté(e) le 3 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2023 Bonjour, C'est à dire que hormis ma Freebox, je ne sais pas où se trouve la panne. Coupure réseau, obligé de relancer server et box télé, cela se produit souvent le soir, et si je consulte "Ma ligne" avec les données actuelles aucun problème. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.