neige Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Je viens de prendre un abonnement chez free et voilà depuis hier après midi plus de mail et plus moyen d'en envoyer. Qui peut m'aider ? cordialement Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour neige, Je viens de prendre un abonnement chez free et voilà depuis hier après midi plus de mail et plus moyen d'en envoyer.Qui peut m'aider ? Je vous ai repondu en message privé pour suite au votre.Bonne journée Citer
neige Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2014 oui mais pas de réponse de abuse Est-ce normal ? Free fera j'espère un geste commercial car ce n'est pas normal de ne plus avoir sa boite mail qui fonctionne. Merci Citer
noreto Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour neige, oui mais pas de réponse de abuse Est-ce normal ?Tout dépend du volume de demandes à traiter. De toute façon, il vous repondra . Free fera j'espère un geste commercial car ce n'est pas normal de ne plus avoir sa boite mail qui fonctionne.Il n'y a pas de geste commercial pour un service qui est proposé gratuitement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.