Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour neige,

 

Je viens de prendre un abonnement chez free et voilà depuis hier après midi plus de mail et plus moyen d'en envoyer.

Qui peut m'aider ? :fool:

Je vous ai repondu  en message privé pour suite  au votre.

Bonne  journée

Posté(e)

oui mais pas de réponse de abuse  Est-ce normal ?   Free fera j'espère un geste commercial car ce n'est pas normal de ne plus avoir sa boite mail qui fonctionne.

 

Merci

Posté(e)

Bonjour neige,

 

oui mais pas de réponse de abuse  Est-ce normal ?

Tout dépend   du  volume  de  demandes  à  traiter. De  toute  façon, il  vous  repondra .

 

Free fera j'espère un geste commercial car ce n'est pas normal de ne plus avoir sa boite mail qui fonctionne.

Il n'y a pas de  geste commercial pour  un service  qui est  proposé gratuitement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...