tenbl Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, après un redémarrage volontaire de ma freebox (révolution), la synchronisation c'est faite parfaitement. Une vingtaine de minutes plus tard redémarrage auto de la freebox et depuis bloqué à l'étape 2 en attente de synchronisation. Je pense qu'il y a eu une mise à jour car le 1er redémarrage à été un peu long. Quelles manips puis je faire pour vérifier que ça ne vient pas de la freebox ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour tenbl,En vérifiant votre dossier, il se trouve que l'heure est réapparu sur votre box.Tout semble de nouveau opérationnel. Pouvez-vous nous le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.