tenbl Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, après un redémarrage volontaire de ma freebox (révolution), la synchronisation c'est faite parfaitement. Une vingtaine de minutes plus tard redémarrage auto de la freebox et depuis bloqué à l'étape 2 en attente de synchronisation. Je pense qu'il y a eu une mise à jour car le 1er redémarrage à été un peu long. Quelles manips puis je faire pour vérifier que ça ne vient pas de la freebox ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour tenbl,En vérifiant votre dossier, il se trouve que l'heure est réapparu sur votre box.Tout semble de nouveau opérationnel. Pouvez-vous nous le confirmer ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.