cemoijosef Posted February 27 Report Share Posted February 27 Bonjour, Je viens de passer à la fibre . En regardant le débit de mes freeplugs sur la box TV j'arrive à 48 mbps j'ai constamment des coupures d'image ou a lors image figée Un remède ? Changer les plugs, est on obligé d'utiliser ceux de Free les autres plugs ont ils aussi une alimentation sinon comment apporter du courant à la box TV merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 27 Report Share Posted February 27 Le problème du CPL c'est que ça peut être perturbé par beaucoup de choses comme des multiprises ou des différentiels ou encore des appareils électriques perturbateurs Après avoir écarté le parasitage vous pouvez toujours utiliser vos propres CPL s'ils assurent un meilleur débit et utiliser ceux de Free juste pour l'alimentation Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts