Lithyie Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour , depuis de semaine j'ai des gros problèmes de débit à partir de 21h , je joue en ligne à partir de 20h cela me fait une seule heure de jeu fluide ... J'aimerais savoir si d'autre personne ont se problème et si vous avez la raison du problèmes . Merci pour vos réponses . Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Bonjour , depuis de semaine j'ai des gros problèmes de débit à partir de 21h , je joue en ligne à partir de 20h cela me fait une seule heure de jeu fluide ... J'aimerais savoir si d'autre personne ont se problème et si vous avez la raison du problèmes .Je vous invite déjà a compléter votre profil pour nous permettre de pouvoir consulter votre dossier. Citer
nokturn Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Ne t'inqiète pas, tous les utilisateurs free ont des problèmes de débits et de ping sur les jeux en réseaux.Ca fait 2ans que le problème existe.La seule solution à ton problème est de changer d'opérateur et tu verra que tout ira mieux. Citer
Messages recommandés