voldecam Posted January 26 Report Share Posted January 26 Pouvez-vous m'aider SVP Le bouton rouge de la télécommande de Free ne fonctionne plus avec les jeux : Shisenbox et Sokobox depuis quelques mois. Il me servait à revenir en arrière dans le jeu pour ne pas le recommencer à chaque fois. J'ai reçu une nouvelle télécommande mais cela n'a rien changé au problème. Merci dans l'attente d'une réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 26 Report Share Posted January 26 Ça serait vraiment pas de chance si la deuxième télécommande a également un problème sur le même bouton essayer comme même de fay un autre test via une application de télécommande, si le problème est toujours présent peut-être voir du côté des développeurs du jeu pour voir si le problème ne vient pas d'eux Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voldecam Posted January 28 Author Report Share Posted January 28 Comment faire pour joindre quelqu’un du côté des développeurs ? et merci pour ta réponce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 28 Report Share Posted January 28 Peut être via le bugtracker de Free comme pour cet autre problèmehttps://dev.freebox.fr/bugs/task/3412Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voldecam Posted January 29 Author Report Share Posted January 29 Bonjour, Si c'est un bug du jeu, et que je désinstalle le jeu, crois-tu que je puisse le télécharger à nouveau car quand je vais sur Freestore, il n'y est plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts