voldecam Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 Pouvez-vous m'aider SVP Le bouton rouge de la télécommande de Free ne fonctionne plus avec les jeux : Shisenbox et Sokobox depuis quelques mois. Il me servait à revenir en arrière dans le jeu pour ne pas le recommencer à chaque fois. J'ai reçu une nouvelle télécommande mais cela n'a rien changé au problème. Merci dans l'attente d'une réponse Citer
mecano91 Posté(e) le 26 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2023 Ça serait vraiment pas de chance si la deuxième télécommande a également un problème sur le même bouton essayer comme même de fay un autre test via une application de télécommande, si le problème est toujours présent peut-être voir du côté des développeurs du jeu pour voir si le problème ne vient pas d'eux Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
voldecam Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2023 Comment faire pour joindre quelqu’un du côté des développeurs ? et merci pour ta réponce. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2023 Peut être via le bugtracker de Free comme pour cet autre problèmehttps://dev.freebox.fr/bugs/task/3412Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
voldecam Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonjour, Si c'est un bug du jeu, et que je désinstalle le jeu, crois-tu que je puisse le télécharger à nouveau car quand je vais sur Freestore, il n'y est plus ? Citer
Messages recommandés