fred40 Posté(e) le 24 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2023 Bonjour à tous, Apres rdv pour le branchement de la fibre par free le 22 decembre cela n' as pus ce faire car le foureau de la voirie est bouché. Un ticket d' incident a ete envoyé a altitude infrastructure, puis le 06 janvier 2023 celui ci à ete annulé par free car sans reponse au bout de 7 jours du gestionnaire reseau free fait une annulation du ticket d' incident dixit le service client. Et maintenant free me dis d' attendre et qu'il vont eux meme ce charger de deboucher le foureau on utiliser du materiel adequate pelle pour creuser ect... Une personne de ce forum a t il deja ete dans le meme cas que moi j' ai toujours penser que le Genie civil ete fait par le gestionnaire reseau et non pas par l' operateur. Citer
yoma72 Posté(e) le 11 février 2023 Signaler Posté(e) le 11 février 2023 Bonjour Le même problème depuis septembre mais pour une autre raison. Les techniciens n'ont pu se raccorder alors qu'ils cognaient simplement dans un coffret ( la personne que j'ai du faire venir l'a découvert en 2mn). Ces techniciens voulaient me faire creuser une déviation en passant par le chemin du voisin . J'ai contacté free 3 fois pour leur expliquer le problème avec toujours la même promesse, on va vous contacter la semaine prochaine. Du coup lettre recommandé en novembre avec photo du coffret mais réponse de free ....on ne sait pas quand cela sera possible de venir et avec des explications qui me font dire qu'ils n'ont pas tenu compte de mon courrier ni de mes photos. Doit on vraiment rester chez eux alors que si on contacte Orange ils sont prêt à se déplacer en 15 jours (vérification faîte auprès de mes voisins) ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.