khalloud Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonjour à tous, Depuis hier je ne parviens plus à relever mon courrier sur mon adresse principale qui est en aliceadsl.fr (bizarrement mon autre adressse aliceadsl marche). La synchro ne se fait plus, et c'est très handicapant pour moi car je l'utilise pour mon travail. J'ai contacté le service technique Free qui me dit que c'est dû à une panne du serveur "Zimbra 73", l'incident identifié mais ils n'en savent pas plus. Y a-t-il moyen d'avoir des infos plus pointues sur le pb et le délai de résolution? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 14 Report Share Posted January 14 Pour le sav des boîtes mails il faut passer par les newsgroups proxadhttp://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution khalloud Posted January 14 Author Solution Report Share Posted January 14 Merci bien Mecano Entre-temps Free a réparé le serveur mais je vais garder cette référence pour la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts