Tonton80 Posted January 12 Report Share Posted January 12 Bonjour à tous, Je reçois régulièrement des SMS/MMS d'un correspondant en 06* que je souhaite bloquer pour le contraindre à m'appeler directement. Je suis donc passé par les services de mon compte abonné Freemobile, j'ai rempli toutes les cases en faisant attention. Je l'ai bien fait une bonne dizaine de fois sur plusieurs semaines mais rien n'y fait, ce numéro arrive quand-même à passer ! C'est fou ! Suis-je le seul dans ce cas ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton80 Posted May 16 Author Report Share Posted May 16 Suis-je le seul à qui ça arrive ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted May 16 Report Share Posted May 16 Le blocage fonctionne peut-être mais seulement pour les appels voir si une application SMS ne permet pas également d'avoir une liste noire Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton80 Posted May 17 Author Report Share Posted May 17 Il est possible d'avoir une liste noire mais je reçois les SMS quand-même, ils sont justes classés comme indésirables sur le téléphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
black-ice Posted June 4 Report Share Posted June 4 bonjour a plusieurs reprises j'ai rencontré le meme problème et pas plus tard que ce jour un numero venant d'haiti en appel vocal que j'ai bloqué et signalé a Google il y a quelques temps j'avais recu un appel d'une region d'amerique (le telephone me donne la region de l'appelant ) j'avais essayé un réglage depuis le portail free mobile cela a meme bloqué certains contacts de mon repertoire au point qu'il a faillit que je l'annule cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts