Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

FreeMobile : impossible de bloquer les SMS/MMS d'un numéro particulier !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reçois régulièrement des SMS/MMS d'un correspondant en 06* que je souhaite bloquer pour le contraindre à m'appeler directement.

Je suis donc passé par les services de mon compte abonné Freemobile, j'ai rempli toutes les cases en faisant attention. Je l'ai bien fait une bonne dizaine de fois sur plusieurs semaines mais rien n'y fait, ce numéro arrive quand-même à passer ! C'est fou !

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance.

• 4 months later...

Le blocage fonctionne peut-être mais seulement pour les appels voir si une application SMS ne permet pas également d'avoir une liste noire

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

• 3 weeks later...

bonjour

a plusieurs reprises j'ai rencontré le meme problème et pas plus tard que ce jour un numero venant d'haiti en appel vocal que j'ai bloqué et signalé a Google 

il y a quelques temps j'avais recu un appel d'une region d'amerique (le telephone me donne la region de l'appelant )

j'avais essayé un réglage depuis le portail free mobile  cela a meme bloqué certains contacts de mon repertoire au point qu'il a faillit que je l'annule

cdt