franjunt Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 fbx27455466 Bonjour, encore une coupure dans le 78, nous sommes vendredi j'imagine que vous allez encore nous laisser tout le week-end sans connexion comme les dernières fois. Il faudrait penser à mettre de l ordre dans vos dslam et avoir des techniciens qui interviennent en dehors des heures ouvrées,. Ras le bol de subir des coupures, je paye quand même 59 euro /mois. Et j'en suis à la quatrième coupure cette année, bougez vous Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour Panne identifiée sur Twitter par le compte Free_1337 C'est en cours (pour la résolution) Citer
phildroi Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 cette fois-ci je suis bien impacté et perturbé par cet incident ! vraiment embêtant. Pouvez-vous communiquer sur une estimation de retour à la normal pour aider à nous organiser ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2023 Je ne suis pas Free, je relaye juste l'info de Twitter, je n'en sais donc pas plus. Free _1337qui a donné une autre réponse il y a 43 minutes >> Une intervention est en cours suite à une coupure de fibres optiques. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations.<< Donc ils s'en occupent, mais c'est toujours long à refaire XX soudures.. C'est un lien au dessus, où figure la date "January" .. tu peux cliquer dessus pour voir l'évolution du souci. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonjour C'est résolu : info sur le compte Free1337 >>>De nombreuses fibres optiques ont été coupées par un tiers suite à des travaux de rénovation dans un bâtiment aux Ulis (91). L'intervention est terminée et les services sont revenus peu avant minuit. Merci aux différentes équipes pour le suivi de cette opération.<<< Citer
Messages recommandés