tedo Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 bonjour ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2 depuis le 25/03 j'ai ouvert un ticket (voir ci-dessous) et le 7eme jour de la vérification suite à un fonctionnement altéré prend fin ce soir et je n'ai toujours pas internet… je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone, la boite vocale m'annonce un ticket et que je dois attendre le jour de la panne, le 25/03/14, le DSLAM Alf94-6 était en panne de 1h à 6h du matin et depuis je n'ai plus internet alors que ce DSLAM a l'air de fonctionner (d'après votre site) si vous avez des infos, je suis preneur merci à vous 25/03/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.25/03/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/03/2014 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour tedo,En attendant, je vous invite à la patience vue que le dysfonctionnement a été localisé et les techniciens à pied d'oeuvre afin de vous trouver une solution.Relancez-moi dans le courant de la semaine pour plus d'information.Bonne journée. Citer
tedo Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 bonjour merci pour les infos je tenais à écrire ce post si jamais certains étaient dans le même cas que moi et aussi pour signaler (je n'arrive pas à avoir Free, mais ils doivent le savoir) que le DSLAM ne fonctionnait pas juste avant ma panne (peut-être est-ce sans lien, mais on ne sais jamais) je vous tiens au courant de l'évolution bonne journée Citer
tedo Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 bonjour comme convenu je vous tiens au courant : pas d'évolution dans le fonctionnement de la freebox : toujours bloquée sur l'étape 2 (je la redémarre de temps en temps)pas d'évolution dans les étapes du ticket ouvert chez Free si vous avez des infos, je suis preneur merci à vous Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour tedo, * pas d'évolution dans le fonctionnement de la freebox : toujours bloquée sur l'étape 2 (je la redémarre de temps en temps) * pas d'évolution dans les étapes du ticket ouvert chez Free Je viens de relancer le ticket pour justement avoir plus d'information sur son évolution. Citer
tedo Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 bonjour pas de nouvelles de mon côté, rien ne bouge du côté de la freebox, ni du côté de l'évolution du ticket avez-vous des nouvelles au sujet de votre relance du ticket ? merci beaucoup pour les infos Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour tedo, avez-vous des nouvelles au sujet de votre relance du ticket ?Nos techniciens réseau y travaillent. Nous sommes donc en attente.Nous comprenons le désagrement que cela vous cause et faisons le maximum pour vous retablir l'accès dans les plus brefs delais.Nous vous invitons à patienter.Bonne journée. Citer
tedo Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 bonjour merci pour la réponse… pourriez-vous m'indiquer à combien de % (?) êtes-vous du protocole de résolution du problème (j'imagine bien qu'il y a un certain nombre d'étapes dans ce travail des techniciens) bonne journée Citer
tedo Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2014 problème résolu... mais je ne sais pas pourquoi... Free ne le dit pas mais cela a quand même duré 1 mois !!! ce que je reproche à Free c'est qu'ils ne tiennent pas au courant leurs abonnés : sur le site de Free, le listing des étapes n'a pas changé (ouveture du ticket le 1er jour et message de recherche du probème le 3ème jour et plus rien pendant ce mois)... mais quand je les appelai ils me donnaient tout l'historique des recherches d'informations bref... j'espère ne plus vivre ce problème Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour, problème résolu... mais je ne sais pas pourquoi... Free ne le dit pas mais cela a quand même duré 1 mois !!! ce que je reproche à Free c'est qu'ils ne tiennent pas au courant leurs abonnés ...Le plus important est d'avoir retrouvé vos services ....Vous avez tout de même reçu le mail vous notifiant de la fermeture du ticket au moins.Vous pouvez passé le post en "resou".Bonne journée. Citer
Solution tedo Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 4 mai 2014 bien entendu je suis content d'avoir retrouvé internet cependant j'aurai aimé avori davantage de nouvelles de la part de Free : soit un % d'évolution vis à vis des démarches mises en place par free, un mail hebdomadaire ou autre qui montrait que le problème comptait pour eux... merci à vous Citer
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