tenzin40 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 Bonsoir, Pourquoi pour bénéficier du son incroyable de ma nouvelle télévision Philips 65OLED936/12 est-ce que je dois visionner un film, un reportage, une série ou tout autre programme uniquement en passant par le Replay ? J’avais déjà le même problème précédemment avec une barre de son. Merci à celui ou celle qui m’apportera une solution à mon problème. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 Bonjour Quelle est la question exactement mais surtout quel est le soucis ? Citer
tenzin40 Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 Bonsoir. Exemple : Ce soir C+ a diffusée le film Maverick. Le son est très moyen. En revanche, si je vais voir ce même film mais cette fois ci en Freebox Replay, alors là le son est exceptionnel. Idem lorsque je regarde un programme sur Netflix, ou encore Prime vidéo, le son est toujours excellent. Comment expliquer une telle différence de qualité audio ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 vous avez tenté de comparer la qualité de la source audio pour peu que ce soit possible de le faire via la box ou la tv ? Citer
tenzin40 Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2022 Bonsoir et merci de vous occuper de mon problème. pardon mais je ne comprends pas votre question. Je vais essayé d'expliquer mon problème plus simplement. Est-ce normal d'avoir des différences de qualité ou de volume selon que je regarde la télé en direct ou en replay. En direct, je dois mettre le volume de la télé sur 60, c'est le maxi, et la Freebox entre 30 et 45. En revanche, lorsque je visionne en replay, je dois alors baisser le son de la télé à 20-25, et la Freebox entre 25 et 30. Qu'est-ce qui justifie une telle différence. Quand à la qualité du son, il n'y a pas commune mesure entre le direct et le replay. Alors s'agit-il d'un mauvais branchement, d'un mauvais réglage, de la Freebox ou de ma télé, ou est-ce tout simplement normal ? Merci par avance pour vos réponses. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.