Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tenzin40

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tenzin40's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir et merci de vous occuper de mon problème. pardon mais je ne comprends pas votre question. Je vais essayé d'expliquer mon problème plus simplement. Est-ce normal d'avoir des différences de qualité ou de volume selon que je regarde la télé en direct ou en replay. En direct, je dois mettre le volume de la télé sur 60, c'est le maxi, et la Freebox entre 30 et 45. En revanche, lorsque je visionne en replay, je dois alors baisser le son de la télé à 20-25, et la Freebox entre 25 et 30. Qu'est-ce qui justifie une telle différence. Quand à la qualité du son, il n'y a pas commune mesure entre le direct et le replay. Alors s'agit-il d'un mauvais branchement, d'un mauvais réglage, de la Freebox ou de ma télé, ou est-ce tout simplement normal ? Merci par avance pour vos réponses.
  2. Bonsoir. Exemple : Ce soir C+ a diffusée le film Maverick. Le son est très moyen. En revanche, si je vais voir ce même film mais cette fois ci en Freebox Replay, alors là le son est exceptionnel. Idem lorsque je regarde un programme sur Netflix, ou encore Prime vidéo, le son est toujours excellent. Comment expliquer une telle différence de qualité audio ?
  3. Bonsoir, Pourquoi pour bénéficier du son incroyable de ma nouvelle télévision Philips 65OLED936/12 est-ce que je dois visionner un film, un reportage, une série ou tout autre programme uniquement en passant par le Replay ? J’avais déjà le même problème précédemment avec une barre de son. Merci à celui ou celle qui m’apportera une solution à mon problème.
×
×
  • Créer...