Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

 

depuis le mardi 25 mars 2014 ma freebox crystal ne se synchronise plus. 

 

J'ai ouvert un ticket sur le site de free et il est en cours. Malheureusement, selon free aucun soucis n'a été détecté de leur coté. Je suis nouveau chez Free j'ai installé la freebox sans soucis lundi en fin d'après midi et cela marchait parfaitement.

 

Mardi matin, soudainement plus de connexion....

 

J'ai essayé de remettre mon ancien modem/routeur Netgear et aucune connexion adsl n'est détecté.

 

Dans ma rue, il y a actuellement des travaux mais qui ne concernent que l’électricité dans le sol (sous la route bitumée donc), je ne pense pas que cela vient de là ...

 

En espérant avoir une réponse.

 

Merci à tous :) 

Posté(e)

Bonjour tomrox,

 

Malheureusement, selon free aucun soucis n'a été détecté de leur coté.

J'ai essayé de remettre mon ancien modem/routeur Netgear et aucune connexion adsl n'est détecté.

Il  est vrai  que nous  n'avons pas detecté d'anomalies sur  nos  installations par-contre  ce test a permis de localiser le  dysfonctionnement sur l'équipement de l'opérateur historique. Et donc une demande d'intervention a été lancé depuis 27/03/2014 qui en principe doit avoir lieu dans les 5 jours ouvrés.

Il faudra patienter donc.

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...