tomrox Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour à tous, depuis le mardi 25 mars 2014 ma freebox crystal ne se synchronise plus. J'ai ouvert un ticket sur le site de free et il est en cours. Malheureusement, selon free aucun soucis n'a été détecté de leur coté. Je suis nouveau chez Free j'ai installé la freebox sans soucis lundi en fin d'après midi et cela marchait parfaitement. Mardi matin, soudainement plus de connexion.... J'ai essayé de remettre mon ancien modem/routeur Netgear et aucune connexion adsl n'est détecté. Dans ma rue, il y a actuellement des travaux mais qui ne concernent que l’électricité dans le sol (sous la route bitumée donc), je ne pense pas que cela vient de là ... En espérant avoir une réponse. Merci à tous Citer
noreto Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour tomrox, Malheureusement, selon free aucun soucis n'a été détecté de leur coté.J'ai essayé de remettre mon ancien modem/routeur Netgear et aucune connexion adsl n'est détecté.Il est vrai que nous n'avons pas detecté d'anomalies sur nos installations par-contre ce test a permis de localiser le dysfonctionnement sur l'équipement de l'opérateur historique. Et donc une demande d'intervention a été lancé depuis 27/03/2014 qui en principe doit avoir lieu dans les 5 jours ouvrés.Il faudra patienter donc.Bonne journée. Citer
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