mgen133 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 voila mon problème, je passe mes eniemes pertes de synchro que je rencontre depuis 2 ans à chaque fois meme histoire ticket gamot, technicien qui ne voit rien d'anormal+ analyse ft rien . voici mon problème que je rencontre depuis quelques jours et surtout depuis ce matin. après des désynchronisation le free serveur reste à etape2/3/2/3/4/2/3 et ainsi pendant des heures. actuellement il est en etape 2 depuis cette nuit et ca ne se synchronise plus. avant d'appeler la legendaire hotline est-ce qu'un technicien free vient par là Sinon bye bye free et bonjour bouygues Citer
noreto Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, avant d'appeler la legendaire hotline est-ce qu'un technicien free vient par làJe ne saisis pas bien ce que vous voulez dire. Il n'y a aucun ticket d'ouvert sur votre dossier . Votre dossier indique ceci : Allumée depuis : 2 jours, 22 heures, 46 minutesHeure de la box : 24/03/2014 17:48:10La seule désynchronisation a eu lieu ce jour à 15:20:50.En sommes, rien d'anormal sur votre dossier.Et de votre coté ? Citer
Messages recommandés