totof33 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Bonsoir à tousJe rencontre à nouveau des problèmes sur ma ligne actuellement (problèmes similaire eu lieu en août 2013 pendant plus de trois semaines => http://www.free-reseau.fr/forum/topic/660-perte-de-paquets-depuis-le-1608/page-11#entry4067) La synchronisation est stable, mais elle est dégueulasse.Encore un problème d'équipement au central je suppose...Voici un aperçu pingplotter: Merci cogento pour cette connexion stable ... Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : BDN33Longueur : 2447 mètresAffaiblissement : 36 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Box crystal qui date du dernier incident, Tout est cablé en ethernet. Client free internet et mobile de longue date un peu déçu... Modifié le 19 mars 2014 par totof33 Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour totof33, Que vous donne le reboot de la Freebox ?J'ai constaté une augmentation des :FEC : 872115 / 0CRC : 1294 / 0Avez-vous vérifié votre installation ? Citer
totof33 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir: La freebox n'as pas été reboot depuis longtemps là n'est pas le problème. C'est seulement en période de pointe que la connexion laisse a désirer. La journée et après minuit la connexion marche plutôt bien ceci dit.J'ai refait l'installation il y a 6 mois, Ras de ce coté la. La dernière fois ce problème a été résolu avec une intervention au niveau du central avec une mise a jour des équipements, et du coup de la freebox, et à mon grand regret je constate 6 mois après ce problème refait surface. Citer
totof33 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 2 semaines plus tard toujours pareil, free toujours incompétents Citer
noreto Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour, 2 semaines plus tard toujours pareil, free toujours incompétents Je ne vois aucun dysfonctionnement signalé à nos services sur votre dossier... Citer
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