Eddy713 Posté(e) le 28 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2022 Bonjour, je voudrais paramétrer ma freepop, pour le peer to peer, mais je n'arrive pas à trouver l'accès à la box. 🤬 Sur Orange c'était simple, mais là ?????? Pouvez-vous, S.V.P., m’expliquer en termes simples comment procéder. 🙏 Merci par avance. 😁 Citer
mecano91 Posté(e) le 28 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2022 Il suffit de se connecter via un navigateur sur http://mafreebox.freebox.fr/login.phpEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Eddy713 Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour mecano91, OK j'ai pu accéder aux paramétrages sur la box. J'ai fais mes réglages comme avant, TCP et UDP, avec le changement de l'adresse IP. Il y a surement une astuce que je ne connais pas. Merci de ton aide. Citer
Eddy713 Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2022 Coucou, Personne pour me répondre, SVP ? Merci. Citer
Messages recommandés