lamarcos Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, Comme notre amis (http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1412-gros-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9synchronisation-depuis-le-24022014-bls-34/ ) depuis une semaine j'ai des problèmes de déconnexions...Ma free passe sont temps à passer d'étape 3 à 4, puis connexion et re-déconnection... et depuis ce midi je n'avais pas réussi à me connecter (voir si vous pouvez les info de "ma ligne" que j'ai allumé hier).La pour réussir à me reconnecter, j'ai passé avec mon portable mon ping en mode défaut (surement pas encore pris en compte) , j'ai désactivé ip V6 et redémarré en mode secours.Et comme cela ne marchai toujours pas , pendant le redémarrage j'ai été dans le menu ADSL et j'ai désactivé ADSLREAD (je sais pas ce que c'est ),ADSL2 et ADSL2+...Là, j'ai eu étape 7 : pas de MAJ, re-demarrage et aprés le redémarrage ça c’est enfin connecté, j'ai fais un redémarrage pour repasser en normal, et la elle c’est bien reconnecté en ADSL2+.Donc pour l'instant j'ai internet, mais je sens que ça ne vas pas durer vue la semaine que je viens de passer, donc pouvez vous voir ? et surtout vos histoire d'ouvrir un ticket, ça ce fait que par téléphone ? car si on a pas internet, on a pas de tel (surtout que j'ai un free to cell) PS : le problème ne vien pas de mes prise, j'ai était jusqu'a recâbler ma prise test en entré de ligne, ça ne marché pas.PS2 : me faut une connection pour demain matin, y a le GP de F1 !!! Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour lamarcos, Après vérification de votre dossier, j'ai constaté plusieurs déconnexion de la Freebox sur la journée du 15/03/2014.Cependant, elle est stable sur cette journée. Pas de déconnexion constatée depuis 02:54:02.De plus, vous ne nous avez pas signé ce dysfonctionnement (pas de ticket incident).Pouvons conclure que c'est résolu ? Citer
lamarcos Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Pour le moment , c'est stable, j'attend de voir demain (pour voir si cela considérai avec de potentiel travaux), je vous tien au courant, si ça re-saute je verrai pour faire un ticket. Citer
Messages recommandés