Kylic Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 (modifié) Bonjour Je suis sous une freebox revolution avec un dégroupage totate et ma freebox est bloqué sur l'étape 3 depuis plusieurs jours : synchronisation de la ligne ADSL puis des fois retourne sur l'etape 2... Tout cela en boucle.C'est un problème réccurent d'apres les postes mais je suis sans nouvelle de Free. J'ai ouvert un ticket incident et il n'y a rien qui se passe. Si quelqu'un pourrez m'aider ou aurez une solution à ce problème en attente de recupérer internet Merci. Modifié le 14 mars 2014 par Kylic Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour Kylic, Si quelqu'un pourrez m'aider ou aurez une solution à ce problème en attente de recupérer internetVotre profil n'est pas renseigné d'avec votre numéro de ligne.Nous n'avons donc pas accès à votre dossier. Citer
Kylic Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Bonjour Noreto Je viens de mettre le numéro de la ligne Une petite amélioration puis je dire de la connexion La freebox a reussi à se synchtoniser mais j'ai une enorme perte de debit telle que la télé ne marche pas et que la connexion est super lente.De plus je suis toujours en mode synchronisation puis desynchronisation toutes les 5 minutes et en ce moment même je suis encore bloqué à l'étape 3... Merci Modifié le 16 mars 2014 par Kylic Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour,Depuis ce matin tout semble stable. Le test de position n'a rien indiqué d'anormal sur nos installations.Pourrais-je avoir vos disponibilités sur les deux semaines à venir en vue de relancer le ticket pour une intervention chez vous ? Citer
Kylic Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour J'ai récu un courrier de free à 11h42 et la connexion est redevenu stable à partir de ce moment. J'ai récupéré la téléet le débit est de 1025 kbits/s en voix montante et 9857 kbits/s en voix descendante. Si aucune desynchronisation a lieu demain. J'annulerai le ticket incident Mes horraires sont le mardi mercredi jeudi et vendredi de 8h à 10h. Merci Citer
dje22 Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 depuis aout je subis aussi ce désagrément! cela s'etait calmé quelque peu de novembre jusqu'à samedi et rebelote... Citer
noreto Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour, BonjourJ'ai récu un courrier de free à 11h42 et la connexion est redevenu stable à partir de ce moment. J'ai récupéré la téléet le débit est de 1025 kbits/s en voix montante et 9857 kbits/s en voix descendante. Si aucune desynchronisation a lieu demain. J'annulerai le ticket incidentMes horraires sont le mardi mercredi jeudi et vendredi de 8h à 10h.MerciVotre ligne est mise en observation jusqu'en fin de semaine le temps de suivre le comportement de la box et prevoir d'autres actions en cas de nécessité.Si aucune anomalie n'est détectée pendant cette observation, nous procéderons à la clôture du ticket. Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, et moi?J'ai repondu à votre message privé. En avez-vous pris connaissance ? Citer
Messages recommandés