lau45 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 bonjour , box en chenillard quasi-permanent depuis plus d'un mois ...1 déplacement de technicien3 tickets d'incidents d'ouvert sans résultatsla hotline me dit qu'il s'agit d'un problème collectif de FT et qu'il n'y a pas de solution !!!Je ne vois pas de problème signalé sur mgy45. Comment obtenir une réponse plus claire et une solution ???? Merci Citer
noreto Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour lau45, Comment obtenir une réponse plus claire et une solution ????Permettez-nous d'acceder à votre dossier en completant votre profil d'avec votre numéro de téléphone fixe. Citer
lau45 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 bonjour , Désolé, N° de tel complété dans mon profil ! Pas facile avec une coupure toutes les 2 minutes ... Merci Citer
noreto Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour lau45, J'ai noté une hausse des :FEC : 467 54675604HEC : 0 140523De mon côté, je viens une relance du ticket que nous ayons une mise à jour de son évolution.Bonne journée. Citer
lau45 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour Noreto , Merci, je ne manquerai pas de vous signaler toute évolution. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.