Versatiss Versatis Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 bonjour je me demande pourquoi mon nra jea73 n est pas encore équiper en vdsl chez free??????? le nra en Savoie EPI73 et le nra MRY73 sont en vds2 Jai une question au tec de chez free les tec qui vont au nra pour changer pour passer en vdsl2 Pourquoi mon nra jea73 n est pas encore migrer en vdsl2 chez free alort que il ya 25 km entre le nra epi73 et mon nra jea73 sa me parrait complétement pas logique part des tec de chez free qui s occupe de cela. Autre chose le réglage du ping est hs et jai le droit a une deco par jours dans la nuit entre 3h00 et 4h00 du matin. que faut t il faire pour demander des explication au tec qui s occupe de mon nra ???????? noreto pouvez vous m porter des réponse sur le vds2 Mercie pour toute votre aide a bientôt. Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour Versatiss Versatis, L'équipement des DSLAMs se fait selon un certain nombre de critères. Pourquoi mon nra jea73 n est pas encore migrer en vdsl2 chez free alort que il ya 25 km entre le nra epi73 et mon nra jea73 sa me parrait complétement pas logique part des tec de chez free qui s occupe de cela. Je ne peux pas vous donner la raison pour laquelle votre NRA n'est pas encore équipé mais je puis vous dire que le déploiement est toujours en cours.Quoi qu'il en soit, vous avez un très bon débit déjà : Débit ATM : 24482 kbp/s 1025 kbp/sDébit ATM Max : 26422 kbp/s 1025 kbp/s Citer
Messages recommandés