clemh78 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai apparemment rejoint le groupe des gens ayant des désynchronisations toutes les 1min14. Je n'avais plus de problèmes depuis décembre mais c'est reparti depuis la semaine dernière et c'est de pire en pire.Et vient le problème des désynchronisations toutes les 1min14 qui impact pas mal de monde j'ai l'impression.Parfois c'est toutes les 3 secondes, parfois c'est toutes les 1min14, c'est jamais fixe. Quelqu'un saurait-il d'ou cela vient ?Quelle procédure faut-il suivre vu que la dernière fois le technicien à dit qu'il n'y avait pas de problème sur ma ligne. C'est assez pénible et assez frustrant vu que free n'agis pas vraiment et que le problème revient à chaque fois. PS : Freebox changée. Merci d'avance,Clément. Citer
clemh78 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) J'ajoute qu'il y a énormément de FEC en up (12200 en 1min14 et marge de bruit à 2db).Par contre en down il n'y en a très peu. Bonne soirée. Modifié le 8 mars 2014 par clemh78 Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour clemh78, Je viens vers vous car j'ai apparemment rejoint le groupe des gens ayant des désynchronisations toutes les 1min14 Je vous conseille d'ouvrir un ticket incident auprès de la hotline 3244 afin que des vérifications puissent se faire vue le nombre de désynchronisations constatées. Citer
clemh78 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour noreto, J'ai en effet ouvert un ticket auprès de l’assistance. Ce qui est étonnant par contre c'est qu'une grosse maintenance a eu lieu dans les Yvelines cette nuit sur un nombre important de Dslam j'ai l'impression (Dslam coupé dans la nuit, dont le mien).Suite à cela, j'ai l'impression que le problème a été réglé. Je vais voir dans un future proche si ça revient mais pour le moment c'est niquel. Bonne journée.Clément. Citer
noreto Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour clemh78,Pour l'heure nous attendons le résultat du test de position. J'aborde dans votre sens sur la résolution du dysfonctionnement car j'ai constaté moins de désynchronisation ce jour.Les jours prochains nous confirmeront cette information .Bonne journéé. Citer
Messages recommandés