BenoitFr Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour, j'utilise une adresse email free qui est rattaché à une ligne qui a été fermée. Et depuis un mois par période j'ai des soucis de retard à la réception de mes emails. depuis le début de la semaine je les recois en moyenne avec 10h de retard. J'ai déja eu le souci la semaine derniere je pensais que cela venait du quota assez plein (75%) que j'ai depuis reduit à 25%. mais le problème persiste. Ce qui est étrange ces que les autres adresses mails rattachées à la même ligne fermée n'ont pas ce soucis. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour BenoitFr, J'ai déja eu le souci la semaine derniere je pensais que cela venait du quota assez plein (75%) que j'ai depuis reduit à 25%. mais le problème persiste. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà demandé mais pourriez-vous me transmettre en privé votre compte email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitFr Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je vous l'envoie de suite. Par contre pas sur que trouviez quelque chose, car depuis ce matin je n'ai plus de soucis de latence, je les recois environ juste 2 minutes après que l'expéditeur les ai envoyés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.