michto Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 mars 2014 toujours pas de syncro ça marche que la nuit ou le matin tres tot1mois et demi maintenantque fait free ?qu'attend free ? (que l'on aille chez bouygues sans doute) Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour michto, toujours pas de syncro ça marche que la nuit ou le matin tres tot1mois et demi maintenantque fait free ?qu'attend free ? (que l'on aille chez bouygues sans doute) Nous avons testé nos installations et il n'y a aucune anomalie a déclaré de ce coté. Nous poursuivons les investigations et il va falloir patienter.Bonne journée. Citer
michto Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 ça marche corectement depuis hier matinmerci Citer
noreto Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour,ça marche corectement depuis hier matinmerciVotre constat est confirmé sur l'état de vos logs de connexion.Nous allons garder néanmoins ouvert votre ticket vue que nous l'avons statué en incident collectif.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.