Maïmouna Bécart Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonsoir, Idem pour moi depuis plusieurs jours !!!! C'est vraiment très très embêtant car c'est ma boite mail pro !!!!! Quelqu'un a t il eu un retour de free à ce sujet ? Merci. Citer
lioplayeur Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonsoir moi aussi je ne reçois plus mes mail dans ( windows mail ) Je ne vais jamais dans Webmail Free j'ai decouvert 2 dossiers: Commercial et l'autre Reseaux Sociaux ces dossier sont apparus vers le 17 mai 2016 c'est depuis ce jour que je ne reçois plus rien. J ai supprimé ces 2 dossiers mais il revient à chaque fois.Pouvez-vous m aider Merci. Citer
moi Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 bonjour idem pour moi depuis debut mai plus de mails. C'est quoi le problème cordialement Citer
Karine Joly Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 toujours pareil pour moi ! et vous ? Citer
Messages recommandés