damienvermande Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bonsoir, Depuis le 11/12/13 j'ai un souci de perte de synchro toutes les 21 minutes nuit et jour. J'ai déjà eu la visite de 3 techniciens free et France Télécom et aucune amélioration. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce souci ?Avez vous des solutions ? Merci d'avance.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour damienvermande,Il manque votre numéro de ligne dans le profil pour nous permettre de consulter votre dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.