Didine00009 Posté(e) le 15 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2022 Bonjour, Suite à ma résiliation chez FREE, j' ai renvoyé la FREEBOX POP le 04/11/2022, vers BONDOUFLE avec le bon de retour prépayé reçu par mail de la part de FREE. Elle a retournée au complet, 1 carton FREEBOX SERVER, 1 carton FREEBOX PLAYER, 1 carton REPETEUR WIFI, notices incluses, en parfait état, tout ça dans l'emballage d'origine. Dans le suivi UPS, je vois retard dans le statut. Le colis est toujours au même stade depuis le 05/11. 05/11/2022 4:40 En route Corbeil Essonnes, France Et ce message qui apparait depuis : Désolé pour la gêne occasionnée. Si vous êtes l’expéditeur, adressez-vous au destinataire pour qu’il confirme la livraison. En cas de souci de livraison, vous pouvez lancer une procédure de réclamation pour trouver une solution. Pas moyen d'en savoir plus et de joindre FREE. Merci de votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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