Bonjour,
Suite à ma résiliation chez FREE, j' ai renvoyé la FREEBOX POP le 04/11/2022, vers BONDOUFLE avec le bon de retour prépayé reçu par mail de la part de FREE.
Elle a retournée au complet, 1 carton FREEBOX SERVER, 1 carton FREEBOX PLAYER, 1 carton REPETEUR WIFI, notices incluses, en parfait état, tout ça dans l'emballage d'origine.
Dans le suivi UPS, je vois retard dans le statut. Le colis est toujours au même stade depuis le 05/11.
05/11/2022
4:40
En route
Corbeil Essonnes, France
Et ce message qui apparait depuis : Désolé pour la gêne occasionnée. Si vous êtes l’expéditeur, adressez-vous au destinataire pour qu’il confirme la livraison. En cas de souci de livraison, vous pouvez lancer une procédure de réclamation pour trouver une solution.
Pas moyen d'en savoir plus et de joindre FREE.
Merci de votre aide.
Cordialement