Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

 

après un blocage à l'étape 3 et un appel au service clients, on m'indique qu'il y a eu un décablage (raison inconnue) et que c'est en cours de recablage avec un délai pouvant aller jusqu'à 10 jours !!

Je ne peux donc plus travailler en journée (télétravail) et mes enfants ne peuvent plus faire les devoirs qu'ils faisaient en ligne, c'est assez handicapant

y a t il un moyen d'accélérer ce processus ? un gentil membre de chez Free qui aurait la main....

 

merci beaucoup par avance

 

 

 

Posté(e)

Non plus de gentil menbres de free "corps free" ici depuis un moment , mais de toute façon la c'est du domaine d'orange le câblage des lignes donc le délai dépend d'eux seuls

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...