gekaweb Posté(e) le 3 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2022 bonjour après un blocage à l'étape 3 et un appel au service clients, on m'indique qu'il y a eu un décablage (raison inconnue) et que c'est en cours de recablage avec un délai pouvant aller jusqu'à 10 jours !! Je ne peux donc plus travailler en journée (télétravail) et mes enfants ne peuvent plus faire les devoirs qu'ils faisaient en ligne, c'est assez handicapant y a t il un moyen d'accélérer ce processus ? un gentil membre de chez Free qui aurait la main.... merci beaucoup par avance Citer
mecano91 Posté(e) le 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2022 Non plus de gentil menbres de free "corps free" ici depuis un moment , mais de toute façon la c'est du domaine d'orange le câblage des lignes donc le délai dépend d'eux seuls Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
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