Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour

 

après un blocage à l'étape 3 et un appel au service clients, on m'indique qu'il y a eu un décablage (raison inconnue) et que c'est en cours de recablage avec un délai pouvant aller jusqu'à 10 jours !!

Je ne peux donc plus travailler en journée (télétravail) et mes enfants ne peuvent plus faire les devoirs qu'ils faisaient en ligne, c'est assez handicapant

y a t il un moyen d'accélérer ce processus ? un gentil membre de chez Free qui aurait la main....

 

merci beaucoup par avance

 

 

 

Posted

Non plus de gentil menbres de free "corps free" ici depuis un moment , mais de toute façon la c'est du domaine d'orange le câblage des lignes donc le délai dépend d'eux seuls

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...