Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

etape 3 recablage


Recommended Posts

bonjour

 

après un blocage à l'étape 3 et un appel au service clients, on m'indique qu'il y a eu un décablage (raison inconnue) et que c'est en cours de recablage avec un délai pouvant aller jusqu'à 10 jours !!

Je ne peux donc plus travailler en journée (télétravail) et mes enfants ne peuvent plus faire les devoirs qu'ils faisaient en ligne, c'est assez handicapant

y a t il un moyen d'accélérer ce processus ? un gentil membre de chez Free qui aurait la main....

 

merci beaucoup par avance

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...