jessy79700 Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 Bonjours à tous j'aurais voulu des informations concernant une installation de ligne. Je suis locataire d'un nouveau logement tout neuf Et j'ai pris un abonnement chez free et j'ai aucune ligne active donc un technicien doit venir l'activer Il a juste besoin de raccordé un câble à l'extérieur à chez moi ? Car j'ai bien des câbles qui traîne devant chez moi mais orange est jamais venu finir le boulot... Donc j'ai vue avec le propriétaire pour prendre un abonnement chez free comme j'avais prévue pour finir le boulot. Merci d'avance Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour Logement ? maison neuve, appartement ? Nouvelle immeuble neuf ? Maison en lotissement ? Maison avec division de terrain Constructeur individuel si maison ? Numéro de rue pour la maison bien répertoriée ? Il faut donner des précisions .. merci Citer
Messages recommandés