Sebring Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour, Ca fait maintenant 12 jours que je suis bloqué à l'étape 4 en cours de raccordement FT, on me dit de patienter, c'est long. Il n'y a pas moyen de se renseigner sur mon dossier avec FT ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour Sebring, Ca fait maintenant 12 jours que je suis bloqué à l'étape 4 en cours de raccordement FT, on me dit de patienter, c'est long. Il n'y a pas moyen de se renseigner sur mon dossier avec FT ?Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de ligne afin que nous puissions acceder à votre dossier Free ? Citer
Sebring Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Je viens d'avoir FREE ce matin, qui me dit que ORANGE demande à ce que je fasse une ouverture de ligne, ils auraient décablé l'ancienne ligne...Je ne comprends pas très bien là, je m'explique, j'arrive dans ma résidence principale, l'ancien propriétaire fait le nécessaire de résiliation auprès de FREE, moi j'ai l'ancien numéro de fixe, je m'inscris chez FREE et maintenant on me demande d'ouvrir une ligne, mais en principe pour avoir besoin de faire une ouverture de ligne il faut que la résidence n'est jamais été cablé où plus de 3 mois de ligne inactif ? Non ? Merci pour vos conseils. Citer
Ska Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Ca dépend si le précédent occupant a juste fait solder ses comptes ou bien carrément clôturer la ligne. Il y a eu par le passé des litiges sur les dates entre différents occupants et des montants qui ont été facturés aux mauvaises personnes. Il arrive dans certains cas que l'opérateur historique décide de fermer la ligne, dans le cas d'une vente de logement par exemple, mais cela n'arrive jamais dans le cadre d'une location. Dans le cadre d'une cession de propriété c'est pour se protéger que les lignes sont parfois fermées volontairement. Dans ton cas je suis surpris qu'il y ait besoin de réouvrir la ligne, surtout si tu as demandé comme l'ancien proprio un dégroupage total, il n y a aucune raison de décabler le réseau jusqu'au dslam puisque ce serait fait automatique par tout opérateur en cas de nouvel occupant. Citer
noreto Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour Sebring,Vous avez été informé par nos équipes de la saturation du réseau de l'opérateur historique.L'ouverture d'une nouvelle ligne est la meilleure des options dans votre situation. Citer
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