Versatiss Versatis Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Bonsoir je voudrait repasser chez free en dt je suis chez orange jai deja demander a la hotline mai je ne suis pas repasser en étape 1 dans ma console free une personne de chez free peut regarder mon dossier svp . Je met a jour mon profils noreto a l aide svp A bientôt. Modifié le 12 février 2014 par Versatiss Versatis Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 help noreto Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 bonsoir Mercie beaucoup pour votre votre aide c est résolut Je suis repasser en étape 1 sur ma console free A bientôt. Citer
noreto Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour, bonsoir Mercie beaucoup pour votre votre aide c est résolut Je suis repasser en étape 1 sur ma console free A bientôt.La commande de câblage est partie. Pour le délai, il faudra compter quelques jours ...Il ne faudra pas oublié de rattacher votre offre mobile à la Freebox afin de bénéficier de la réduction dès que vous aurez vos identifiants Freebox.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2014 bonsoir noreto pouvez vous me donner une date de câblage en dt??? Je n en peut plus du décodeur livebox play tv de orange. Encore Mercie pour votre aide a bientôt. Citer
noreto Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Posté(e) le 20 février 2014 Bonjour Versatiss Versatis,Je viens aux nouvelles après le câblage de votre ligne.J'ai constaté que vous aviez commandé un "Boitier Femtocel" pour certainement vos abonnements mobiles .Mais aucun d'eux n'est rattaché à la Freebox afin de bénéficier d'une réduction de ceux-ci.Qu'en-est-il ? Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2014 bonsoir noreto ma ligne a est bien cabler par ft le boitier femocel je ne suis plus chez free mobile pour le moment je songe a retourner chez freemobile Mait c es prévue que je retourne chez freemobile dans peut de temps en tout cas mercie beaucoup pour toute votre aide a bientôt. Citer
Messages recommandés